BEIGNETS FORME DONUTS

Publié le par zazounette

 

 

 

Ange-coeur

 

RE ENCORE MOI

 

 

Alors comme tu me l'a demandé ninounette, je te mets la recette des beignets que j'ai fait hier

 

INGREDIENTS

 

à mettre dans l'ordre dans la MAP

- 2 oeufs

- 15 cl de lait

- sel

- 2 C à soupe de sucre  (un peu plus ça aurait été mieux)

- 50 gr de beurre

- 300 gr de farine

- 1.5 c à café de levure boulanger sèche

 

mettre programme pâte et laisser lever

 

abaisser la pâte (ajouter un peu de farine si on peux pas la travailler !) et former des cercles avec emportes pièces et un autre tout petit pour le centre

laisser lever de nouveau, cuire dans huile bien chaude

 

beignets

 

 

et voilà le résultat, amuse-toi bien

 

bisous et bonne journée

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci, je prends!!!! j'en avais des recettes, mais j'avoue la tienne est toute simple!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ceux-là étaient bons, mais ils auraient demandé à lever un peu plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben oui mais faut me prévenir avant parce que le temps de faire le trajet, des petits gourmands ne m'auront rien laissé mdr<br /> BISOUSSSSSS<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> arffffff c'est sur qu'ils auraient tout mangé, lol ! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils ont l'air super bon !!! merci encore pour la recette, je vais essayer d'en faire pour demain  gros bisous ma belle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui ils étaient bons mais pas assez fait  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense trop fin <br /> <br /> <br /> si ça a leve,mais a la cuisson une croute et de l air a l interieur<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah mince alors, c'est il faut que se soit assez épais pour gonfler ! bon tu feras mieux la prochaines fois, ici y'en avait pas assez !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum bien appétissants !!! J'aurais bien goûté moi<br /> Mille bisous ma belle<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu aurais du venir, lol ! gros bisous nik passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />