BLOGANNIVERSAIRE CHEZ PEGGYS

Publié le par zazounette

 

 

image ancienne1

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

On joue chez peggys,

 

bannia10

 

son blog fêtera sa première année le 19 Juillet

 

elle nous propose donc de gagner une de ses

créations

 

cadeau10

 

 

allez vite y faire un tour, il y a toujours de merveilles

à découvrir 

 

bonne chance à toutes

 

cadeaux

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


Salut Zazounette, j'espère que tu vas bien en ce début de semaine. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. BIsous.






Répondre
Z


coucou Aurélia, merci de ta visite, je ne t'ai pas répondu avant, car j'étais partie faire un tour en amoureux, lol ! bisous et bonne semaine



I


J'y suis allée merci ma Zazounette , et toi qu'as tu en cours ????


nouvelle recette de patisserie ,????? BISOUSBISOUS



Répondre
Z


coucou ma reine, moi en ce moment, je teste la couture et puis les petites xxxx bien sur, non pas de nouvelles
patisseries pour le moment, lol ! mais ça va revenir surement, j'espère que tu vas bien et ton zhom aussi, gros bisous



M


j'avais plein de retard de lecture ....mais je viens de me régaler ....couture, broderie, echange, cuisine (rhhhaaaa les recettes, les photos pffff, t'as pas de pitié toi ! ) t'arrêtes jamais
!!!!  en tout cas un gros bisou à toi et félicitations pour toute cette activité (rien qu'à lire je suis fatiguée lol ! )



Répondre
Z


merci mary, ah non pas de pitié pour les régimes, lol ! moi aussi je suis fatiguée  mais que veux tu, je ne
peux pas rester à rien faire ? gros bisous, passe une bonne semaine



I


MERCI DE L INFO ET BONNE CHANCE A TOI BISOUSBISOUS



Répondre
Z


de rien ma belle, gros bisous



J


bonne chance à toi ma belle !


bisous .Josiane



Répondre
Z


merci josiane, bonne fin de semaine