C'EST MON TOUR

Publié le par zazounette

 

anniversaire 002

 

BONJOUR LES FILLES

 

Aujourd'hui c'est mon tour, youpi, c'est mon anniversaire, et comme je participe au rr anniversaire sur le forum ST, les cadeaux ont commencé à arriver, je vous montre ce que j'ai reçu par ordre d'arrivée

 

Albéna qui ma superbement gâtée avec une jolie trousse de brodeuse avec une magnifique broderie et des tissus trop beaux ainsi que de la toile et la carte gourmande 

albena pour mon anniv 3

 

albena pour mon anniv 1

 

albena pour mon anniv 2

 

puis se sont les cadeaux de didou qui sont arrivés

 

ouvrez grands vos yeux, une valisette tout en cartonnage, avec des fils, et une jolie carte fleurie, superbe

 

didou pour mon anniv

 

didou pour mon anniv1

 

ensuite c'est canardette qui m'a bien gâtée

 

beaucoup de cadeaux, un cadre hérissons en 3D un range-fils/aiguilles en cartonnage, avec fils et aiguilles, un cahier avec son protège cahier brodé, plein de serviettes, une jolie carte faite maison  

 

canardette pour mon anniv

 

les cadeaux de kissé aussi sont arrivés

 

un cadre provence, avec un petit miroir, plein de serviettes et du chocolat

kisse pour mon anniv

 

patath qui m'envoie une jolie valisette dans des couleurs automnales comme j'aime, ainsi qu'une jolie carte, vous remarquerez les jolis boutons qu'elle fait, j'adore !

patath pour mon anniv

patath pour mon anniv1 

patath pour mon annvi2

j'ai reçu aussi de bibi,  alors qu'elle m'avait déjà bien gâtée lors de notre rencontre, la semaine dernière

le superbe livre agenda 2011

 

bibi pour mon anniv

 

et le livre des miniatures tout aussi joli

 

bibi pour mon anniv1

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais ah ah ah je sais que je vais en recevoir d'autres

 

à vous toutes, je dis un grand merci, vous m'avez superbement gâtée, je vous fais de gros bisous et vous offre une jolie rose, juste avant la pluie

 

 

rose-copie-1 

merci

 

 

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as été super gâtée dis donc!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui là je peux dire que je suis hyper,méga bien gâtée, merci de ta visite marylou, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joyeux anniversaire zazounette !tua vraiment ete gatee !!passe une belle journee biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho tu as été super bien gâtée ça donne envie de vieillir tout ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon vieillir ok, mais pas trop quand même  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de beaux cadeaux, tu as été superbement gatée, mais c'est normal tu es trop gentille avec nous toutes , gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi pour tous ces jois cadeaux que tu m'a fait, c'est super, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> contente de voir que tu as reçu dans les temps!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci patath pour cette superbe valisette, oui j'ai bien reçu dans les temps, mais je n'avais pas eu le temps des poster les photos partout, tu me pardonneras ? gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />