C'EST POUR MOI

Publié le par zazounette

CETTE FOIS C'EST POUR MOI,
JE NE SERVIETTE QUE TRES RAREMENT POUR MOI


éphéméride sur chassis toile
IMG_0305.JPG

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En plus elle m'avait demandé de garder les bouchons en liège des bouteilles qu'on buvaient et les étiquettes, et je me demandais pourquoi. L'a été vite fait ce truc. LOl<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> donc en fait, tu as récupé tes déchets en jolie créa, c'est sympa et vite fait surtout bisous, attention sur la<br /> route<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique et une excellente idée. L'une de mes amies m'en a fait un en bouchons en liège et le tour est avec des étiquettes de bouteilles de vins.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah ah ah ah elle savait à qui elle avait à faire, je suis pétée de rire, toute seule<br /> <br /> <br />
V
<br /> cest super sympa moi aussi il ya longtemps que je nai rien servietter pour moi<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> on a pas vraiment de temps pour nous, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouawh là ça rigole plus !!!! trés bel ensemble ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci maryline, c'est vrai jamais pour moi alors !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> c' e'st super beau zazou, j' aime beaucoup, c' est très frais, bravo la miss, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci bibi<br /> <br /> <br />