CLAFOUTIS DE TOMATE/FROMAGE

Publié le par zazounette

pour faire mon clafoutis de tomates/fromage, voilà comment je fais

INGREDIENTS

- 1 barquette 500gr tomates cerises
- 1 st félicien environ 180 gr
- 4 oeufs
- 70 gr de maïzena
- 250 ml de crème liquide
- 250 ml lait
- sel, poivre, basilic

beurrer un plat à tarte, déposer le fromage en morceaux, puis les tomates entières
IMG_0200.JPG
mixer tous les ingrédients suivants :
oeufs, maïzena, creme, lait, sel, poivre, basilic
verser cette préparation dans le plat à tarte

IMG_0202.JPG
mettre au four à 185° pendant 45 mns
IMG_0203.JPG

                                                           voilà pour un repas complet, avec une salade verte

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hummmm ça a l'air bien bon ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui moi j'adore<br /> <br /> <br />
M
<br /> çà l'air bien comme recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne me fait pas saliver du tout d'abord j'aime pô le fromage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pauvre malheureuse, tu n'aimes pas le fromage, ben ça c'est bete, alors<br /> tiens je vais faire les rillettes de saumon, mais comme tu ne m'a pas donné ta recette je fais à ma façon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmm !! miam miam ... j'en ai l'eau a la bouche !!!<br /> mais il est l'heure de mangé !!! tu m'en mets une petite part de côté !! hihi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui si tu veux, tiens je viens juste de rentrer de chez le coiffeur, je m'en fais chauffer une tite part et pour toi aussi allez viens c'est chaud..........<br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaaan ça a l'air drolement bon ça ! et on peut l'adapter light celle là ! quoi ? je te casse la tête avec mon régime ?  mdr !  bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben oui lait écrémé, crème allégée, au lieu de prendre st marcelin, tu prends un cousin allégé bon les oeufs alors là<br /> suis pas surealors tu peux le faire !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />