COQUELICOTS

Publié le par zazounette

 

 

16%20(77)

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Avec tout ce froid, je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie

 de soleil !!!

 

Voilà un petit dessous de plat, qui nous annonce la venue du

 printemps,

 

comment ça, je suis fada, l'hiver commence à peine, lol

  

cadeau pour didou  

   

petit cadeau pour didou 

 

 

ben moi j'ai hâte de sortir de cet hiver qui me parait être là

 depuis des siècles

 

puis une planchette thermomètre

 

pour manu

petit cadeau pour manu

 

pour vous prouver qu'il fait chaud, oui, oui 23° où ça, ben ici

 chez moi ! bon d'accord, dans la maison, pas dehors, lol ! 

 

car dehors c'est

 

l'hiver sapin

 

allez j'arrète de divaguer

 

 

cadeaux

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces serviettages super colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je t'avoue que moi je suis déjà passée aux couleurs ^printanières!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah bon je ne suis pas la seule, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres joli tous les 2 bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! ben non t'es pas fada!!! au moins ça réchauffe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci tu es la seule a me rassurer  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui elle est superbe cette planchette avec ce thermometre <br /> <br /> <br /> merci beaucoup zazounette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ma belle, gros bisous chez toi<br /> <br /> <br /> <br />