CRUMINI

Publié le par zazounette

 

enfant25 (1)

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

J'espère que vous allez bien malgré ce temps, chez moi, c'est tout tristounet, j'aime pas du tout, alors je m'occupe, à des choses bien plus sympathiques

 

je viens de préparer des petits gâteaux "crumini" ça ira très bien pour le thé de cette après-midi, lol !

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

- 300 gr de farine

- 200 gr de maïzena

- 3 oeufs

- 200 gr de beurre ramolli

- 100 gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- sucre glace pour le décor

 

mélanger les poudres, puis ajouter les oeufs, et le beurre, et bien pétrir le tout, moi j'ai mis dans le kitchen-aid

 

mettre une bonne heure au frigo, puis étaler la pâte (pas trop fin)

 

découper des tronçons d'environ 8/10 cm, et faire des traits à la fourchette, ou comme moi avec le petit trucmuch

 


crumini

 

 

ensuite les courber et les mettre sur la plaque du four

 

 

 

crumini1

 


 

mettre au four 180° pendant 20/25 minutes

 

 

crumini2

 

 

et voilà le résultat

 

demain c'est mercredi, voilà une petite recette facile et sympa à faire avec les enfants !!!

 

bon je vais ranger maintenant......................

 

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, et

 


 

bisous-copie-3


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui mais je ne suis pas paresseuse hein mouaaaa lol<br /> Courage ma belle, ça passera et c'est bien mieux pour ta santé<br /> Je t'embrasse<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais, j'ai tjs peur d'être éclaboussée par l'huile alors je n'en fais pas... et on ne se moque pas !!!!!<br /> Bisouillesssssss ma belle et tiens bon contre clop-clop mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non, non je ne me moque pas, ma nièce est pareil ! (quoi que un peu faignante aussi ) dur dur la clope des fois, c'est<br /> surtout le matin d'ailleurs comme tous les gros fumeurs gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui tres bon hier au gouter et ce matin au petit dejeuner il en reste pour demain matin<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cool alors,  passe une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah oui, je pensais que ça ressemblait à des merveilles, enfin on appelait ça ainsi quand j'étais petite lol  alors j'en aurais fait et ça m'aurait rappeler des<br /> souvenirs hihi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non des merveilles, c'est frit dans l'huile pour le carnaval j'en ferais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai lu, j'ai essayé de rattraper un peu mon retard dans mes mails, j'ai écrit un article, j'ai rangé, j'ai cassé un verre (!!!!!!!), j'ai passé 1h30 au téléphone avec une amie, bref, je n'ai<br /> même pas eu le temps de faire TOUT ce que je voulais : broder, cuisiner, pâtisser,...... LOL !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh la pipelettttttttttte, le temps passe trop vite, moi j'ai passé la matinée en cuisine, puis le temps de tout ranger, le linge, maintenant je suis HS debout depuis 4h30, donc je file à la<br /> sieste gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />