DES EUROS POUR FAIRE DES HEUREUSES

Publié le par zazounette

 

maison 

LES FILLES

 

Ce matin chez lhassa, j'ai vu l'idée de manou60

 

"des euros pour faire des heureuses", alors j'ai décidé que je ferai ma petite cagnotte à mouaaa !!!

 

j'ai pris une boite (ricorée)

un peu de gesso

un peu de peinture

un peu de découpage

un peu de vernis

un couvercle (dommage il peut s'enlever)

et voilà le résultat

tire-lire

 le coq, et la poule aux oeufs d'or ?????

tire-lire1

 

tire-lire2

 

pour faire débuter cette cagnotte en début de mois,

 j'y ai mis 5 € car je croyais qu'on était lundi 5/4

mais non, on est le 6, pas grave, demain je mettrais 2€, je ne sais pas si je vais tenir le rythme de 1€ par jour, on verra bien !!!!!

 

bonne-journee-055

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est trop mignonne cette poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui je l'adore, d'autant plus, qu'elle couve mes sousous, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est une super idée peut etre que je devrai en faire autant lol<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on devrait toutes en faire autant, et bien les cacher bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très joli boite, si tu l'à rempli tu vas avoir un beau magot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas bete l'idée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à manou60<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie ta boîte ma grande, c' est une bonne idée mais je n' ai jamais beaucoup de liquide, à moind de mettre un billet tous les 5 jours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> fais comme albéna, mets un chèque bisous<br /> <br /> <br /> <br />