DES GATEAUX

Publié le par zazounette

 

 

 

bon-appetit-037

 

LES FILLES

 

 

Sur le blog de "la reine" j'ai trouvé la recette pour faire ça

 

moelleux 

un moelleux aux pommes extra fondant hummmmmmmmmmm !

 

puis en continuant ma route sur les blogs, je suis arrivée chez ma-ger-de, où j'ai trouvé la recette pour faire ça

 

gâteau

un gâteau au fromage blanc, hummmmmmmmmmmm aussi

 

alors si vous voulez les recttes, allez vite faire un tour

chez elles

 

 

texte_a_voir003.gif

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mertci zazou, je vais allée voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummmmm de delicieuse recette que je vais adapter a mon regime<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà tout à fait pas de sucre, pas de farine, pas d'oeuf, rien juste la photo  bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> miam miam j arrive pour le the, enfin si j ai de l'essence a la pompe     lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii viens je t'attends, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j' oubliais et la Tisane AMINCISSANTE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôôôô faut pas l'oublier celle-là, MDR , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma Zazounette pour la pub !!!!!!!! tu t"es régalée tant mieux , pour le gâteau fromage blanc j'ai déjà fait et super bonnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> ps::: je t'attends toujours avec la brioche , tu sais j'offre la confiture hihihiiiiii<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais de rien, oui je sais on habites tout près l'une de l'autre pourtant !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />