ECHANGE BOUTONS

Publié le par zazounette

je me suis inscrite chez marquise  pour un échange de boutons

ma binôme est
didine63

voilà ce que je lui ai envoyé

divers-0381.JPG

elle a choisi le thème TITI

maintenant qu'elle a reçu, je sais que je lui ai fait plaisir !



abientotchat.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as trouvé des boutons titi?!!! tu m'étonnes que tu lui as fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui mais avec du mal, j'ai bataillé sur e.bay pour les avoir et je les ai eu bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo !! ils sont superbes ces boutons !!!! Maiiiiis ...on avait pas dit que 5 boutons !!!! hihi<br /> bravo ma belle .... très chouette ton colis !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah oui 5 boutons, j'ai dû me tromper en comptant bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bouton ça le gros titi ? mdr ! tu m'etonnes qu'elle a dû être contente ! tu lui as fait un superbe envoi ! bravo pour ta générosité et gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais naaaannnn c'est pas un bouton c'est un doudou  grosses bises à toi maryline<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super tres bel envoie<br /> bravo  zazounette<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci manu, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avais vu de boutons titi !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'en avais jamais vu non plus et j'ai bien cherché pour en trouver, ça c'est sur<br /> <br /> <br />