ECHANGE RECU DE SYLVIE

Publié le par zazounette

 

 

 

image ancienne

 

 

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Rappelez vous, j'ai participé à l'échange que galinette 34 avait organisé

 

ma binôme est sylvie, ce que je lui ai envoyé est

 

et voilà ce que j'ai reçu

 

 

 

 

sylvie

 

 

une très jolie valisette, un tout petit panier noué, tout mimi, un joli coussinet, une carte avec des minous et puis, et puis du CHOCOLAT rhâââââ tout ça pour moi

 


 

Alors Sylvie je voulais te remercier pour tous ces superbes cadeaux, et merci à toi galinette pour avoir organisé cet échange

 


 

 

Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie de votre visite

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

cadeaux

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh le zoli fond que tu as sur ton blog !!<br /> Super ma belle<br /> Je t'envoie des gros poutous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci moi les coeurs tu sais bien que j'adorrrrrrrrrrrrre, gros bec à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un magnifique échange...<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes super gâtées.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est vrai on a fait un superbe échange, bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wuah tu as été super gâtée, c' est super beau, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai ma bibi, trop bien gâtée, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Trés bel échange, merci à toi et merci à galinette !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui tu m'a fait plaisir, j'ai tout aimé, j'espère que tu vas mieux, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rhoooo mais que tu es encore bien gâtée ma Zazounette !<br /> C'est que tu le vaut bien mdr<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> normal, normal moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />