ENVELOPPE PRINTEMPS

Publié le par zazounette

BONJOUR A TOUTES

Pour l'arrivée du printemps (pas encore arrivé),
mam brid nous a proposé de faire une enveloppe,
voilà celle que j'ai envoyé à Nathaloo

 

cadeaux-envoy-s 0461


cadeaux-envoy-s 0460

c'est pas encore comme je voudrais, mais je m'améliore !

bonweek-end.gif

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahouuuuuuuuu<br /> super<br /> j essaierai bientot quand mes cartons seront deballes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui oui tu vas essayer, tu verras c'est sympa a faire, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la trouve très belle pour une première, la mienne part demain, j'espère qu'elle plaira à sa destinatrice. Je dois m'améliorer moi aussi question finition en couture. mais je ne sais pas coudre<br /> lol. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi non plus je ne sais pas coudre, c'est la machine qui le fait pour moi   mais bien qu'elle va plaire ton enveloppe<br /> elle est faite avec le coeur ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe , ce que tu as fait. Et les adresses aussi sont brodées ? Chapeau !<br /> Bises Lo <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci, oui les adresses aussi sont brodées bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi il me semble que c'est pas si vieux que tu comprenais rien aux grilles ! mdr ! arrête de raler elle est trés bien ton enveloppe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est ben vrai ma tite dame, mais moi je rale tout le temps merci du compliment, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est pour ca que je te demandais parce que moi pareil j'ai pas trop confiance en la poste lolll<br /> et au moins elle arrive pas abimee si tu envoi dans une enveloppe papier<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bizard ce manque de confiance il y en a qui mette l'enveloppe brodée dans une poche plastique (pour classeur) et<br /> scotchée, mais bon là encore pas confiance bisous<br /> <br /> <br />