EPHEMERIDE

Publié le par zazounette


un petit bonjour enneigé, aujourd'hui


 65-20-4-.gif


une petite créa faite sur un châssis toile

nouveau 0182

vivement le printemps !!!!

decoration-noel-20-40-.gifdecoration-noel-20-40-.gifdecoration-noel-20-40-.gifdecoration-noel-20-40-.gifdecoration-noel-20-40-.gif

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, t'as raison vivement le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou zazounette<br /> tres jolie<br /> bravo<br /> curieuse azuka je ne crois pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais bien sur que non<br /> <br /> <br />
A
<br /> Curieuse moi ?????? C'est nouveau ça MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !!<br /> Ohhh moi je dirais mieux : VIVEMENT L'ETE !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est vrai tu as raison <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui et comment tu fais des bonhommes de neige au printemps toi ?????? <br /> <br /> J'aime bien ton cadre c'est pour qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben quoi tu sais pas ça, je les fais en hiver et zou au congélo pour le printemps<br /> c'est pas pour toi sinon je l'aurai pas mis c'est pour une mamie que j'aime beaucoup, curieuse<br /> bisous<br /> <br /> <br />