ILLUMINATIONS

Publié le par zazounette

 

 

040.gif

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

De nouveau, cette année, marquise, nous propose d'illuminer la

 blogosphère !

 

sapin

 

 

 

pour cela rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur

son blog, et de poster la photo de votre sapin sur votre

blog le soir de noël, si toutefois, vous n'avez pas de blog,

vous pouvez envoyer votre photo à marquise qui la publiera sur le sien !

 

 

 020

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m²<br /> se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature<br /> illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> <br /> <br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> <br /> <br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> <br /> <br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va être joli de partout<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'espère qu'on verra de jolis sapins, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout cette idée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui c'est sympa, je l'ai fait l'année dernière aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Moi mon sapin est déjà en photo sur mon blog <br /> <br /> <br /> J'attends pas le soir de Noêl j'aurai d'autre chose à faire avec le Père Noël ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh la coquine, bien sur moi non plus je serais pas devant l'ordi (quoique !) je programmerais, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une excellente initiative lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tu l'as fait l'année dernière ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />