JE ME FAIS PLAISIR !

Publié le par zazounette

 

neig.gif

 

RE-COUCOU

 

Sur le blog de en avant les bidouille, il y a plein de jolies

 créas, j'ai craqué pour ce superbe lapinou

 

lapinou

 

  et pour me remercier de ma commande, j'ai eu en cadeau le

 joli pendentif

 

encore merci à toi nini, bisous

 

 

cadeaux

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as eue raison de craquer il est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôô  oui j'ai hâte qu'elle lui fasse un petit frère  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> over blog continue à bugger ...j'ai pas toutes les news ...pfff... en plus en panne d'internet depuis hier ...mais je vais pas m'en sortir !!!! lol ! superbe ce lapinou, de beaux echanges et de<br /> trop beaux croustillants ...miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pas cool OB en ce moment, allez courage, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci zazounette et a tous pour c'est petit mot t'encouragement gros bisous nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ma belle, je dis ce que je pense, et je pense qu'il faut vite faire des petits frères , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout beau ce lapinou..et tu as bien raison de te faire plaisir ..Bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiii mais cette couture, oh là là je saurais jamais faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> qu'il est beau ce lapinou<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />