L'AIGUILLE EN FETE

Publié le par zazounette

 

 

 

gif14

 

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

Aujourd'hui grande journée vadrouille pour moi.

 

En effet, je pars au salon "l'aiguille en fête"

 

 

3664397-5370385

 

j'espère bien y rencontrer didou

 

et puis claire

 

 

je prends la CB avec moi, attention à ne pas faire trop chauffer, lol !

 

j'y suis allée en 2010,  EN VOITURE, et j'ai bien galérer pour le stationnement, j'ai raté l'entrée du parking, j'en ai trouvé un autre, mais j'étais garée à perpette.

 

Donc cette année, j'ai décidé d'y aller en transport en commun, au grand désespoir de mes enfants !!!!

 

Alors ils ont décidé, que fiston 3 m'accompagnerait ce matin, et que fiston 2 viendrait me chercher cette après-midi

 

tout ça pour ne pas que je sois seule dans ces transports,

j'aurai donc mes gardes du corps à mouaaaaa !!!

 

voilà !

 

je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à très vite

 

 

 

Bird02e

 

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh je comprends mieux.....<br /> <br /> <br /> Biz ma belle.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben, moi j'ai eu la flegme dimanche!!! tant pis!! j'ai fait des économies!!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah mince dommage, maintenant se sera pour l'année prochaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais les transports en commun c'est très bien....<br /> <br /> <br /> Moi je prends les transports en commun tous les jours... ça ne craint pas....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui pour les gens qui y sont habitués, moi je n'ai jamais pris les transports, je vais toujours en voiture, donc je suis vite perdue, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sûre que ce sera l'éclate totale!!! moi j'y vais demain!! bisous et tu nous raconteras<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'était bien, tu as du le voir dans mon article, lol ! et toi ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah okiiii je ne suis pas encore allée voir<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous nik bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />