ME VOILA TAGGUEE

Publié le par zazounette

et oui j'ai été tagguée par fafalou

le but de ce tag !

- ouvrir la 1ère image dans le dossier "mes images"
- la mettre sur son blog et la commenter
- dire qui nous a taggué
- taggué 6 personnes

-------------------------------------------

voilà donc la photo

004-copie-1.JPG

un concert en plein air lors de notre arrivée
à ANDORRE la vieille
"les blues brother" Espagnols
une super soirée !!!!!
------------------------------------------

je taggue :

AZUKA
SIOBHAN
DIDOU
BIBI
VIRGINIE
LOLO45

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Moi aussi en bleu ... de travail avec une grande fermeture éclair sur le devant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est aussi sexy la grande fermeture et ça va plus vite à enlever<br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi se sont les hommes en bleus chacun son fantasme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mdr les hommes en bleus moi ils me font flipper pourtant je suis sage<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben non je suis trop jeune moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus çà ne me fait pas fantasmer moi des mecs en costumes noir <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> TROP JEUNE TROP JEUNE, moi ils me font rêver ces hommes en noir<br /> <br /> <br />
M
<br /> quoi miss tu ne connais pas?????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br />