MERCI CAROLE

Publié le par zazounette

 

bonjour

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Me voilà encore gâtée, et j'aime ça, lol !

 

cette fois c'est Carole qui me fait ces jolis cadeaux

 

 

cadeaux de carole

un joli collier, bon ma pépette est passée par là et m'a dit, oh

 mamie c'est pour moi ? je n'ai pas résisté à ses petits yeux

 malicieux elle est repartie avec le collier autour du cou,

 

il y a aussi un bocal de minis ananas au rhum, hummm, puis

 des petites pinces père noël, tout plein de boutons de sa

 fabrication,  un joli coeur, des touilleuses pour ma collection, des chocolats bien planqués dans mon

 armoire, lol !

 

puis j'avais oublié sur la photo

 

cadeaux de carole1

alors, oui carole, je ne savais pas à quoi servait ce petit

 trucmuche, mais maintenant que tu me l'a dis, je le sais, et

 vous ?

 

LA PREMIERE QUI TROUVE AURA UN PETIT CADEAU

 

euh carole toi tu ne joues pas, MDR !

 

merci ma belle de m'avoir si bien gâtée, gros bisous

 

et pour toutes les autres faites travailler vos méninges !!!

 

03A775C1A268462ABB2A272ABC22EA571

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou zazounette<br /> <br /> <br /> j ai vu ça sur un blog<br /> <br /> <br /> et ça ressemble a ça donc j ai propose<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnn  bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et moi je peux jouer? lol il s'agit d'un porte photo bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tu peux jouer, mais ce n'est pas la bonne réponse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai trouve j ai trouve <br /> <br /> <br /> enfin je crois<br /> <br /> <br /> c est un accroche lunettes<br /> <br /> <br /> bon je laisse l ordi car ça rouspete lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> où tu as pêché cette idée ????????????????? laisse rouspéter, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta carte der transport<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nannnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as encore été bien gâtée, je dirai pour mettre une photo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore et encore des cadeaux, lol ! nannnnnnnnnnnnnn c'est pas la bonne réponse, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />