MERCI NINOUNETTE

Publié le par zazounette

 

 

 

 

 

vn9zqdy3[1]

 

 

BONJOUR LES FILLES

 


 

 

J'espère que vous allez bien, en ce samedi, et pour celles qui sont en long week-end, profitez-en bien, pour celles qui travaillent, oui, oui, j'en connais au moins 1, courage se sera vite passé.

 

 

bon moi je viens vous montrer ma nouvelle écharpe que j'ai faite grâce à ninounette, qui m'a offert la laine que je cherche partout désespérement

 

 

écharpe moi

 

 

J'espère que le froid va vite arriver, j'ai hâte de la mettre, lol !

 

 

encore merci ma belle pour ce joli cadeau

 

 

je vous souhaite un bon week-end, et vous dis à bientôt

 


 

 

bon-week-end-006



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe l'écharpe mais pour l'hiver attend un peu ,ça ne t'empêche pas de la mettre autour de ton cou lol<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mam, ben j'aime bien l'hiver le froid et sec, j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon la pas de notif non plus <br /> <br /> <br /> enfin bref!!!<br /> <br /> <br /> tres belle echarpe bravo<br /> <br /> <br /> he oui pas moyen de trouver cette laine <br /> <br /> <br /> je allee voir les mags du centre ils n ont pas <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est quand même rageant, même sur internet, je ne trouve pas bonne journé manu et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolie l'écharpe!la laine à l'air super sympa....idée sympathique de Minounette de t'offrir de la laine...<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui elle super et oui merci à ninounette, moi je ne la trouve pas ici cette laine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est vrai, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rigolote comme tout et elle a l'air bien chaude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui et bien moelleuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />