MINI POTAGER

Publié le par zazounette

 

bonjour

 

Zhom est malheureux, nous n'avons pas un très grand terrain, et lui il aime faire le potager, alors on a délimité un tout petit morceau de terre, puis mis une barrière, oui obligé sinon la tortue va s'en donner à coeur joie !

et voilà son petit potager

avec tomates, plans de salade, les radis sont semés, et quelques oeillets d'inde pour éloigner les escargots, (bon je ne sais pas si ça marche !)

 

mini potager

 

super

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Boudu, je sens qu'à force de me tenter tu vas finir par me voir débarquer. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je vais te dire un secret : les escargots adorent les oeillets d'inde <br /> <br /> <br /> Ce jardinet est super mignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais leur bourrer le nez à la bière le tout c'est de penser à en acheter !!!!! merci, il est très fier de ce<br /> qu'il a fait et surveille tous les jours les bébettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il ne s'agit pas qu'il soit grand , mais que la récolte soit bonne , pour les oeillets d'inde je ne sais si  celà repousse messieurs les escargots car l'année  dernière j'en avais mis<br /> et malgré tout ces messieurs squattaient toujours<br /> <br /> <br /> bon jardinage à ton mari<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il parait qu'il faut mettre de la bière dans un petit ramequin, mais on boit pas de bière chez nous, alors je pense pas à en acheter merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres sympas le potage, c pour ken les tomates.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, mais euh pas pour tout de suite je le crains<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je t(' en fais un ds la journée ma grande, le w.e je te laisse à ton zom (lol) et hier pas trop d' ordi, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ne cours pas bibi, je croyais que tu avais zappébisous<br /> <br /> <br /> <br />