MON ANNIVERSAIRE

Publié le par zazounette

 

 

 

image ancienne3

 

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va, bien, que, arrêter de fumer ce n'est pas un long fleuve tranquille, dur, dur ! mais je résiste, lol !

 

la semaine dernière je vous disais que j'allais passer ma journée chez ma copine bibi, j'y suis donc allée, nous avons passé une super journée, trop courte comme toujours

 

alors, entre papotages, rigolades, café, déjeuner, et tout le reste, bibi, m'a offert mes cadeaux d'anniversaire, (un peu en retard.....mais ce n'est pas grave)

 

je vous montre ?

 

mon anniv

 

un joli pochon j'aime ces couleurs

 

 

mon anniv3

 

un pèle mêle, j'adore

 

mon anniv2

 

une bougie joliment décorée

 

 

mon anniv4

 

 

de la laine, il y avait 3 pelotes, mais j'ai déjà commencé !

 

 

mon anniv1

 

des bidouilles pour bidouiller

 

 

Merci ma bibi, tous ces cadeaux m'ont fait un grand plaisir

 

quand à moi je lui ai apporté ses cadeaux pour son anniversaire, alors à l'inverse moi j'ai 1 mois d'avance, lol, je vous montrerai dans un prochain article

 

en attendant, je vous souhaite une excellente journée, pour ma part je vais faire le taxi pour fiston 1

 

à bientôt, et merci d'être passées me voir

 

 

 

coeur%20(74)


Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore bravo !!! surtout le pèle mèle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui moi aussi , bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolis cadeaux avec une préférence pour le pochon et le pele mele,tu as été bien gatée bravo<br /> <br /> <br /> bisous a ma belle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ah oui je suis gâtée, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est joli et pile dans tes couleurs, on reconnait bien là Bibi bzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui le petit pochon sert déjà j'y ai rangé ma pince KAM et tous les boutons qui vont avec <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de merveilleuses choses tu as reçues ma Zazounette !!<br /> C'est génial et tu vas pouvoir créer et créer encore lol<br /> Bravo à Bibi<br /> Bisousssssssss<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui y'a de quoi faire encore, et encore, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour la cigarette!! Attention aux fêtes de fin d'année.... (je coannais, je vais sur mon troisième Noël sans et ça reste dur mais quelle fierté de dire: non merci je ne fume plus!!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, oui ben ici plus personne ne fume à la maison tous dehors et cette année pas de grande tablée aux fêtes alors<br /> ...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />