NOUVEAU TEST

Publié le par zazounette

 

 

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/11/vintage-WTF-nimporte-quoi-ancien-01.jpg

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Oh là là , j'ai plein de choses à vous dire, à vous montrer, et je ne trouve jamais le temps !!!!!!!

 

bon je commence aujourd'hui par vous montrer un nouveau test que je réalise grâce à mon inscription sur le site

 

le petit ambassadeur

 

 

on nous propose de tester un shampoing le petit marseillais

 

on avait le choix entre 3 parfums

 

- abricot extra doux

- lait d'olive extra doux 2 en 1

- miel extra doux

 

moi j'ai choisi l'ait d'olive extra doux 2 en 1

 

voilà le pack que j'ai reçu

 

 


 

petit marseillais

 

 

dès son arrivée à la maison, le shampoing a été pris d'assaut par les garçons, nannnn mais je rêve, c'est pour mouaaaaaa !!!

 

ben pas la peine d'y penser, il a fallu que je partage, ils ont tous testé, et approuvé

 

leurs cheveux sont tout doux, vraiment agréables au toucher et même après une journée de boulot, ils sont encore souples et soyeux, donc plus d'hésitation,

 

le petit marseillais est adopté à la majorité absolue !!! plus la peine de se cacher la tête sous un chapeau, lol !

 

j'ai quelques bons de réduction, si vous en voulez faites le moi savoir

 

en attendant, je vous souhaite une belle journée, et vous dis à bientôt

 

 

 

http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/o/d37d2349.jpg

 


Publié dans bouche à oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la chance... je suis arrivée trop tard pour ce test... Moi aussi j'aurais choisi olive....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben alors c'est dommage, moi aussi j'ai pris olive, il sent super bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es notre testeuse brodeuse, toi! à quand le prochain  test?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben oui je crois bien, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr, la prochaine fois essaie de savoir si on peut tester des trucs typiquement féminins, là tu seras certaine que ce sera pour toi.<br /> <br /> <br /> Il a l'air bien ce shampooing. A noter pour tester aussi. Bizou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui typiquement féminin, et encore j'en ai un qui me pique ma crème anti-ride dixit les hommes le shampoing est parfait<br /> alors!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> veinarde!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu sais ce qu'on dit, la chance ne va qu'à la canaille , MDR ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont pire que des filles tes gars ! Tu va devoir cachée tes affaires<br /> <br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma Zzazou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui ils sont pire, et alors le 2ème c'est le plus pire !!!!!!!!! il me pique ma crème anti-rides <br /> <br /> <br /> bisous claire bonne après-midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />