PAS DE CADEAU

Publié le par zazounette

 

bonjour

 

LES FILLES

 

Un anniversaire sans cadeau, ce n'est pas un anniversaire

alors, Nathalie  ne fait pas partie de la ronde anniversaires

mais je tenais à lui faire un petit cadeau

 

voilà une ardoise qui a déjà trouvé sa place

dans sa maison

ardoise cuisine1

 

 

anniversaire

Nathalie

 

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> WAOUUUU, superbe...!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, tu es vraiment super gentille, et joyeux anniversaire Nathalie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il faut vraiment que je montre les commentaires à mes enfants, il ne me croient pas quand je leur dis que je suis gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca m'étonne pas de toi ça.<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, je l'avais déjà vue chez Nath!! c'est du beau travail, bravo !bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour le compliment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci ma belle, ce geste m'a beaucoup touché<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faire plaisir, est un réel plaisir pour moi, je suis comme ça, est-ce-que ça se soigne ?????? j'espère pas !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />