PETITS POCHONS

Publié le par zazounette

 

 

 

gif15

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

Comme vous le savez, la couture et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, mais.......

 

ma mac a bien voulu se laisser dompter !!!

alors voilà ce que j'ai réalisé avec l'aide du 

tuto de "plume de lin"

 

pour venir à bout du premier pochon, il m'aura fallu pas moins de 5 heures, oui, je sais, c'est longggggggggggg !

 

pochon8

 

pour faire le second, 2 bonnes heures !!!

 

pochon genevieve

 

et enfin pour le troisième, 1 heure, hourra !!!!!

 

pochon véronique

 

alors je peux vous dire, que je ne suis pas peu fière de moi !

en même temps j'ai fait ces petits sachets senteur, mais je vous en parlerais une prochaine fois, lol !

 

alors sont pas mimis ces petits pochons ???

 

côté cuisine, cette semaine, c'est relâche, mon four me fait des blagues dignes d'un 1er Avril, il fait disjoncter toute la maison, donc pas de gâteau, ni de pain, ni rien de rien, j'attends le technicien.........


je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes


et

merci

de votre visite


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ha bin voilààààà ! superbes ! tu vois c'est ce que je disais : avec un peu d'entrainement tu y arrives trés bien ! super bien même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui comme tu dis un peu d'entrainement, des heures et des heures, lol ! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore merci Isa pour mon petit pochon que tu m'as fait(le 3e). j'en suis très contente et je le montre avec grand plaisir à tout le monde !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Véronique, bienvenue dans mon petit chez moi  si j'ai réussi à te faire plaisir, alors c'est que du<br /> bonheur pour moi, je te fais de gros bisous, à bientôt ma belle, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là je te tire mon chapeau et je te dis BRAVO....<br /> <br /> <br /> C'est bien Zazounette... tu as bien travaillée.....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci cathy, il y a encore beaucoup de progès à faire !!!!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh, mais ça valait le coup !!! Ils sont trop beaux tes pochons !!! Romantiques à souhait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci sabine, gros bisous à toi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop jolis ces ensemble tu as bien trvaillé c'est tres beau.Mais dits moi...Tu commences une collection?on commence par des pochons et on fini par des sacs,lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci virginie, non, non pas de collection, j'offre de suite  pour les sacs, faudra attendre que mes<br /> compétences soient au top, (pas demain le veille !) bisous<br /> <br /> <br /> <br />