POUR BIBI

Publié le par zazounette

 

LES FILLESbonjour

 

En rentrant de vacances, je devais aller faire un petit coucou à bibi, je lui avait préparer quelques petits cadeaux !

 mais voilà la pauvre était clouée au lit avec un lumbago,

donc je lui ai fait partir par la poste, ce n'est que partie remise, j'irais lui rendre visite un de ces jours

 

cadeaux pour bibi 

ah vous voudriez voir ce qu'il y a dedans ?????

ben ce ne sera pas possible, j'ai oublié de faire la photo avant de tout emballer !!! mais bibi nous fera peut-être une tite photo !

bon dimanche

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah c'est malin tiens  je file chez bibi<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ah ah  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh super le colis bon dommage on va devoir attendre les photos de bibi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui, que veux-tu, ce doit être l'age qui me joue des tours !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais oui ma grande je vais vous faire une tite photo, j' espére reprendre très vite mes articles, mon dos va mieux oufff, je suis triste catr le plat est arrivé cassé (snifff) mais je te le redit<br /> tu es folle ma grande, mais j' aime les folles (lol), gros gros bisous ah oui j' espére bien te voir te très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis colère pourtant j'avais bien fait attention emballé comme il faut, et l'autre petit truc pas cassé au moins ????? le principal c'est que ton dos aille de mieux en mieux, à bientôt ma<br /> bibi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah la la..!!!!!!!! quelle t^te de linotte quand même....!!!! mis quel coeur d'or tu as!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui c'es tout moi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr j'ai oublié la moitié du message : et tu nous laisses sur notre faim, on veut savoir nous ce qu'il y avait dans ces journaux bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben tu demanderas à bibi  elle va nous faire une tite photo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />