POUR MA NSP

Publié le par zazounette

JE VOUS AVAIS MONTRE L'ARDOISE ET  LES COUSSINETS
QUE J'AVAIS FAIT POUR MA NSP,
POUR NOËL
POUR LE RESTE QUE JE LUI AI ENVOYE, JE N'AVAIS
PAS FAIT DE PHOTO,
DONC REPARATION MA NSP LES A FAITES

nsp3.jpg
Galets serviettés, photophore, bougie, coeur pendouille




nsp2.jpg
des chocolats pour tout le monde, petits gâteaux fait maison


nsp1.jpg
pour les enfants montre mousqueton, petits ballons,
crayons de couleur, livre de jeux


nsp.jpg

bocal rempli de boutons, perles, rubans,
plaque texture pour sa fimo, livre pour la déco

ET BIEN SUR L'ARDOISE SERVIETTEE ET LES COUSSINETS BRODES
47963256_p.jpg

47963422_p.jpg
47963429_p.jpg

VOILA C'ETAIT NOTRE DERNIER ENVOI
L'ANNEE EST PASSEE TROP VITE,
J'AI ETE HEUREUSE DE T'AVOIR COMME NSP
AZUKA


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c est super joli ces pere noel en coussinnets<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup fanfan<br /> <br /> <br />
E
<br /> eh ben elle a ete gatée, quelle chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui, merci, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bé tu fais pas dans la demi mesure toi, c' est super ce colis, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne pense pas<br /> car quand je lui ai dit qu il n irai pas a l ecole il a pleure pour y aller<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui merci zazounette<br /> ça va mieux<br /> c est mon petit qui est malade depuis cette nuit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est vraiment pas de chance, ne serait-ce pas à cause de la rentrée bisous<br /> <br /> <br />