POUR MA SALLE DE BAIN

Publié le par zazounette

 

 

 

Bird02e

 

BONJOUR LES FILLES

 

Dans ma salle de bain, j'ai une boite à mouchoirs, la boite à

 mouchoirs en carton, moche comme tout,  bon il fallait que ça change, j'ai

trouvé celle-ci pratique car on peux l'accrocher au mur, ou

 dans un placard !

 

bam sdbain

 

 bon je ne suis pas satisfaite du résultat, le fond de la

 serviette ne correspond pas à la couleur de ma peinture,

 j'ai fait une belle bourde là !!!

 

et ben quoi, tant pis elle ira dans le placard, lol !

 bien cachée, à l'abri de tous les regards !

 

parce-que je n'ai pas envie de tout poncer maintenant et peut-être jamais !!!!!!!!

 

bonne journée

 

 

à vous qui passez me voir

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bah moi je la trouve super jolie ta boîte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est gentil, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben je vois pas trop ce que tu lui trouves de mal à cette boîte moi je la trouve très jolie au contraire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'aime pas la différence de couleur des lettres par rapport à mon fond, j'ai fait une boulette, grrrrrr, j'aime pas ça saute aux yeux, enfin à mes yeux mais il était trop tard, je devais être<br /> ailleurs quand j'ai collé, lol ! bisous ma bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je la trouve jolie comme ça <br /> <br /> <br /> en plus tu l as pris pour la mettre au mur <br /> <br /> <br /> si si je te reponds je vais mieux merci<br /> <br /> <br /> non je n attends plus devant ma bal je m y remetrais demain maintenant la il fait noir et froid et le soleil a disparu a cette heure  lol<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok ! allez ne reste pas devant la bal aujourd'hui, ça n'arrivera que vendredi je pense, si ils n'ont pas de retard ou si ils ne perdent pas mon petit paquet, comme celui parti chez siobhan, le<br /> 22/12  mais perdu ici, à sevran, grrrrrrrrrr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ok... en effet, je viens de relire ton message lol<br /> bisous et bonne soirée<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà, mauvaise élève qui ne lit pas jusqu'au bout, MDR ! bonne journée ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />