POUR MON ANNIV

Publié le par zazounette

 

 

 

 

image ancienne

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

J'espère que vous allez bien, moi ouffff, je n'ai plus de fièvre, le soleil est là, donc tout va bien

 

 

C'est avec beaucoup de retard (eh oui j'en ai encore !!!) que je viens vous montrer les cadeaux que manu m'a envoyé pour mon anniversaire

 

 

 

 

 

manu

 

une jolie trousse, un coussinet, un porte-clefs en cuir, un stylo coordonné, et un petit livre de recettes, miam !!!

 

 

je vais de ce pas tester une petite recette vite fait et je vous montre, vous voulez ?

 

 

manu (qui n'a toujours pas de blog !!!) je te remercie mille fois pour tous ces supers cadeaux, et je te fais de gros bisous

 

 

 

 

cadeaux

 

 

 

 

PS : je voulais juste dire à christine 22, sabine 33, et tinou 66, que je ne les oublie pas, je fini de mettre la maison en ordre et je m'occupe de vos cadeaux

 

 

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

 

 

 

 

amities3


Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tres tres joli MANU a bien bossé et toi tu es bien gatée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui manu y arrive bien maitenant, c'est super, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise zazounette <br /> <br /> <br /> mais tu le merites bien <br /> <br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore merci ma belle  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Woauw, ce sont des jolies choses que tu as reçu la !<br /> Bravo Manu<br /> Bizzzz à vous les filles<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui c'est vrai, bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rhaaa ces anniversaires qui durent...que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui, c'est chouette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien beaux cadeaux bravo a elle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui merci carmela, bisous<br /> <br /> <br /> <br />