SAL CHEZ ALBENA

Publié le par zazounette

 

 

image3

 

BONJOUR LES FILLES

 

En Juillet, Albéna, organisait un petit sal en 4 étapes

bon j'ai fini la broderie, mais pas le finitionnage, je vous montre quand même

 

 

 sal albéna

 

 

Toujours chez Albéna, elle organise aussi un petit sal de noël, elle nous a donné la dernière étape pour cette semaine, bon là aussi j'ai fini la broderie, mais pas le finitionnage

 

 

 

 

sal 

 

 

 

 

comme je trouvais la grille toute mimi, j'ai décidé de le faire en 2 exemplaires, le 1er sur toile lugana bien verte (merci nik)

le second sur du lin 10 fils, que j'ai acheté, (je ne sais plus où) 

 

bon , pour les finitions, il faudra attendre, je ne sais pas ce que je vais en faire !!!

 

je vous souhaite une bonne journée

et , gros

 

bisou

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un beau travail ma Zazounette et te connaissant avec les finitions celà sera encore plus beau Bravooo bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma reine, ben pour les finitions, je cherche l'inspiration et le TEMPS ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est tout mignon !!! J'aime beaucoup ton fil bleu dégradé..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, j'ai bien aimé broder avec ce fils, j le trouve joli aussi, bisous, passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est joli tout ça!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle bonne élève!!! lol Très sympa ta version sur la toile verte! pas d'inspiration pour la finition chez moi non plus! on a encore le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est rare que l'on appelle, "bonne élève"  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />