SUR UN NUAGE

Publié le par zazounette

 

 

bonjour-cafe-29c5g

LES FILLES

 

 

J'espère que vous allez bien, encore une nouvelle semaine qui commence, ici il fait froid, mais je préfère ce temps là que la pluie

 

alors voilà j'ai ratrapé mon retard sur le sal que mène bibi sur le fofo ST

 

j'ai toujours autant de mal avec le point arrière, c'est vraiment la galère pour moi, d'ailleurs j'ai dit plus de modèle avec des points arrières, grrrrrr

 

je vous montre où j'en étais

 

ange objectif5

et voilà où j'en suis

 

 

ange objectif 6et7

 

waouh une sacrée différence d'éclairage, entre les 2 photos

la première avec des ampoules normales, et la seconde avec les nouvelles ampoules un blanc de blanc presque bleu, j'y vois bien mieux pour broder, c'est super en plus elles sont pour  l'économie d'énergie ! mais pas économiques à l'achat  !!!!!

 

il n'y aura pas d'objectif cette semaine, car plusieurs filles ont du retard, nous avons donc une semaine de pose, lol !

 

je vous souhaite à toutes une bonne semaine

 

ange

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la différence est flagrante vraiment .Quel travail dis voir avec ces tout petits points!bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui cette lumière est magique, lol ! pour mes yeux, oui beaucoup de travail mais j'ai adoré, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore le rendu, mais j'ai horreur de broder des lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah et moi j'adore broder les lettres  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ADORE ta petite broderie....<br /> <br /> <br /> Bravo Zazounette.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et moi j'ai hâte de la finir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ma Zazou !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les lampes blanches c'est mieux pour faire les petites croix; malheureusement on ne sait pas en mettre dans l'hallogène sur pied que j'ai à côté de moi...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah dans l'hollogène ça n'existe pas !!!!! change ton lampadaire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah tu as bien rattrapée ton retard moi pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii, allez encore un tit effort, bisous<br /> <br /> <br /> <br />