THEATRE

Publié le par zazounette

 

 

femme58

 

BONJOUR LES FILLES

 

Il faut que je vous dise, que samedi soir, nous sommes allés au théâtre,

en effet Sébastien (le fils de zhom) ainsi que sa femme Véronique, ont offert les places, pour la fête des pères,

(un peu en avance, mais la pièce se termine ce samedi)

 

Sans titre 2

 

voilà un petit résumé :

Vincent, (Patrick Bruel), la quarantaine triomphante, va être père pour la 1ère fois. Invité à dîner, chez Elisabeth et Pierre, sa soeur et son beau frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance.

En attendant l'arrivée, d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale.......

Mais quand on demande à Vincent, si il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille  dans le chaos.

 

 

..................................

 

 

Cette pièce géniale, nous a fait passé un super moment de rigolade, en plus nous étions placés juste devant la scène, ce qui nous a permis de voir les acteurs (et surtout Patrickkkkk) de près

 

Les photos étant interdites pendant que les acteurs jouent, à la fin, nous nous sommes ruées, Véronique et moi sur nos appareils, j'ai réussi  à faire quelques photos, je partage avec vous

 

théatre

 

 

théatre2

 

théatre1

 

ce fut une super soirée, encore merci à vous 2 pour ce cadeau, on a adoré, voilà un joli souvenir.

 

..............................

 

Merci à vous toutes pour votre visite, je vous dis bonne journée, à bientôt

 

bisous-copie-3

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je suis  contente que tu as mis notre petite soirée sur ton blog (et en photos en plus). Nous aussi nous en garderons un très bon souvenir ...<br /> <br /> <br /> comme tu peux le voir je me détends en regardant ton site, sèb est au foot<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, un joli souvenir cette soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Supers vous avez dû vous régaler. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors là oui une superbe soirée, j'ai adoré, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une super idée cadeau, ça m'étonne pas que vous ayiez passé une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh tu m'étonnes, trop super ce cadeau, on a adoré, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en effet super  cadeau et soirée<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh que oui ! tu vas bien tinou ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est un très joli cadeau!!!!tu en as bien de la chance ......et d'approcher Patrick de si près wouaaa!!que bonheur..<br /> <br /> <br /> gros bisous zazounette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, oui trop top, et patrickkkkk trop beauuuuu, bisous Josiane, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />