UNE BELLE RENCONTRE

Publié le par zazounette

 cadeaux

 

Bonsoir les filles

il faut que je vous dise, mardi je suis allée chez bibi, ben je peux vous dire que j'ai fais une belle  des belles rencontres

j'ai passé une excellente journée, avec un accueil chaleureux

ses enfants sont supers sympa, et le petit dernier, je l'adore

nous avons un peu  beaucoup  papoté, rigolé, bien mangé, un tajine que sa fille Elise avait préparé pour nous, de la mousse au chocolat maison, un pur régal

nous avons aussi échangé des cadeaux, rhôôôô je vais vous montrer ce que bibi m'a offert

 

une magnifique panière dans les tons que j'aime, elle est parfaite partout, trop trop belle

cadeau de bibi-copie-1

toute doublée à l'intérieur, regardez

cadeau de bibi 1

des torchons provençaux

cadeau de bibi 2

un super coussinet, déjà accroché dans l'auto

cadeau de bibi 3

de la toile dans les tons rosé, un napperon à broder, des petites épingles, des boutons, du fils, enfin j'ai été super gâtée

cadeau de bibi 4

___________

bon, bien sûr je ne suis pas venue les mains vides je lui ai fait

bam bibi

bam bibi 1

bam bibi 2

puis la gourmandise, un chinois, fait pendant la nuit pour qu'il soit le plus frais possible !

chinois 

aussi quelques dés pour sa collection, une fleur, mais où sont les photos ???? ben pas dans mon apn, j'ai oublié de les faire, lol ! mais vous les verrez peut-être chez bibi

voilà en tout cas j'ai passé une super journée, j'espère que bibi aussi, merci pour ton accueil, pour tout ces jolis cadeaux, c'était trop super

03A775C1A268462ABB2A272ABC22EA571

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis super contente pour vous....<br /> <br /> <br /> Que de beaux cadeaux....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui de beaux cadeaux et une superbe rencontre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Boudu que c'est beau tout çà, et bien c'est Noël avant l'heure ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu m'étonne, j'ai été super gâtée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super les filles et vous vous etes bien gatées<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'était super, mais tu dois le savoir tu as vécu la même chose, il n'y a pas longtemps, bisous et bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors encore une belle rencontre , de jolies cadeaux !!!! la vie est belle Zazounette!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui une belle rencontre, et superbes cadeaux, oui on peut dire que la vie est belle, pourvu que ça dure !!!! bisous ma reine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien quelle avalanche de cadeaux !!!! tous plus beaux les uns que les autres ! quelle belle rencontre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, plein de cadeaux et surtout une belle rencontre, bisous maryline<br /> <br /> <br /> <br />