ATCHOUM !

Publié le par zazounette

 

 

image2

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

Ah cette fois, l'automne est là ! et il nous apporte les petits rhumes, les petits coup de froid, le nez qui coule, enfin tout ça quoi !

 

Je me suis donc mise à la couture, et avec un tuto trouvé ici

 

voilà ce que j'ai fait

 

 

 

atchoum

 

des étuis à mouchoirs doublés, et sans couture apparente

 

il y en a pour tous les goûts, pour mouchoirs taille standard ou pour petits paquets, bon les petits ne me plaisent pas plus que ça, donc je vais recommencer

 

un petit cadeau vite fait, et qui est bien utile, c'est quand même plus joli que le paquet plastique, non ?

 

je vous souhaite de passer une excellente journée, ne prenez pas froid, lol !

 


 

amities3

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonour, contente de t'avoir eut au téléphone pour donner des nouvelles fraîches, sinon peut on avoir un patron d'explication pour faire les protes mouchoirs.<br /> <br /> <br /> Merci christelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> re bonjour christelle<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai été contente de t'avoir au téléphone et surtout de savoir que ça va mieux pour vous tous, pour le tuto, je viens de t'envoyer un mail, j'espère que c'est toujours<br /> la bonne adresse mail ??????? tu me diras si tu as reçu, gros bisous et bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as prévu pour l'hiver c'est bien et bien plus joli que le sachet plastique , ils sont trop mimi<br /> <br /> <br /> bravo ma Zazounette<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui je prépare les petits cadeaux de nowelllll gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'écris toujours aussi mal moi......ptdr<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> meuhhhhhhh nannnnnn <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou zazou!! j'ai reçu ton enveloppe tout à l'heure!!! merci merci!!! je t'envoie ton petit questionnaire!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tant mieux ma belle, régale-toi, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop beaux vravo et bises a toi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />