SAPIN 2012 mais pas que !

Publié le par zazounette

 

 

 

 

http://p3.storage.canalblog.com/39/86/829392/72716695.jpg

 

 

BONSOIR LES FILLES

 

 

 

Je cours, je cours, je cours, et je pense que je ne suis pas la seule, lol !

 

ce soir je vous montre les décos que j'ai fait pour le sapin

 

pendouilles 1

j'ai vu les étoiles sur le blog de dododhalatte

 

 

j'ai donc décidé d'en faire, puis, en chemin, mon cerveau a dit de faire des coeurs, puis aussi des bonhommes, donc me voilà partie a photocopier des modèles, les découper, découper les tissus, (tous sont fait en lin et tissu vichy rouge au dos)

 

la mac a bien chauffé je l'avoue

 

 

pendouilles

 

un petit coeur brodé qui devait finir en carte, mais oups, je le voulais sur mon sapin !!!

 

 

 

mon sapin 2012

 

voilà donc mon sapin cette année tout fait maison, euh , non il y des coeurs en bois aussi !!!

la broderie tralala, c'est mon amie bibi qui l'a confectionné pour mouaaaaa

 

 

 

maintenant passons à la panière à pain pour la table de noël

il me restait du tissu utilisé pour les pochons, alors !

 

j'ai eu le tuto chez betty

 

 

panière pain

très facile à faire, et rapide, cool , je l'adore, mais la prochaine fois, je mettrai du jeffitex pour le fond !

 

 

 

pour finir les pochons pour les 3 petits enfants, ils sont prêts à être sous le sapin, tous remplis de chocolat

 

 

pochons noel

 la grille étiquettes de noël chez laetitia

 

 

 

voilà , c'est tout pour ce soir, c'est déjà pas mal hein !

 

je vous souhaite une douce soirée et vous dit à bientôt

 

http://www.marche-de-noel-alsace.com/noel_1p.jpg

 

 


 


 

 

 

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique ta déco de Noël!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Eh oui je me suis dis la même chose en faisant mes étoiles .. ça marche avec tout keskon veut : Bravo d'avoir mis en ouevre !! Bizz<br />
Répondre
T
<br /> Et ben tu as super bien travaillé !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes bonhommes pain d'épice et tes coeurs c'est super sympa !<br />
Répondre
V
<br /> ZAZOU tu ne serais pas hyer active toi?en tout cas brao c'est magnifiqueeeeeee bon bout de l'an bisesssss<br />
Répondre
E
<br /> tu as superbement travaillé ma belle, ton sapin est très joli !!! bravo !!! j'espères que tu as passé un bon noel    pleins de bisous<br />
Répondre