OBJECTIF 4

Publié le par zazounette

 

bonjour

 

LES FILLES

 

Voici la suite du sal mené par bibi sur le fofo ST

 

nous avons eu 15 jours pour broder ce 4ème objectif car le papillon n'était pas facile !

 

voilà où j'en étais il y a 15 jours

ange objectif3

 

et voilà où j'en suis aujourd'hui

 

ange objectif4

je prends plaisir à broder ce sal, merci bibi

 

je vous dis à la semaine prochaine

 

merci de votre visite

 

couture

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> whouahhh !! quel joli travail ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôôô ben merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs<br /> <br /> <br /> moi j'ai pris en route ce superbe SAL , c'est vrai qu'il est agréable a broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, oui je suis allée faire un tour chez toi, dis donc tu as une agiuille turbo, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta petite surprise aujourd'hui dans ma BAL.... c'est vraiment super....<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta gentilesse, cela me touche énormément....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> PS : adorable ton SAL......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir je passe te faire un petit bisou !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie broderie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour fafa, comment vas-tu ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment magnifique moi j'ai pris un tout petit peu de retard va falloir que je réattaque ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais tu vas vite ratraper, bisous<br /> <br /> <br /> <br />