1er MAI

Publié le par zazounette

 

 

 

http://idata.over-blog.com/0/06/76/91/fetes/mai89.jpg

 

 

 

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai, et vous offre ces quelques

 

 

brins pour vous porter bonheur tout au long de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

http://littlesun.canalblog.com/images/t-Muguet_20Maurice_20Careme_206401.jpg

 

 

 

passez une

 

 


 

 

http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/b315b583.gif

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci zazounette <br /> <br /> <br /> plein de bonheur a toi aussi<br /> <br /> <br /> hier pas moyen de mettre une reponse donc je suis un peu en retrad mais le coeur y est<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ob déconne et encore aujourd'hui !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mille mercis ma douce, que ton année soit également plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plein de bonheur pour toi aussi ma Zazou<br /> Merci et beaucoup de bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plein de bonheur pour toi aussi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci didou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon 1er mai à toi aussi ma grande, beaucoup de bonheur pour vous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma bibi, du bonheur chez toi tout pareil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />