CADEAUX D'AMITIE

Publié le par zazounette

 

neige

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Notre copinaute néfertari, n'a pas le moral, alors

pour la consoler, nous avons décider de la gâter

 

voilà ce que je lui ai fait parvenir

 

pour nefertari1

le petit cadre coeur brodé sur du lin, un coquetier

 pique-aiguilles, un mini post-it décoré, puis

 

 

pour nefertari2

dans une jolie boite noël, il y avait des échevettes, des

 dentelles, une bougie bonheur, et encore

 

pour nefertari

une boite noël, oui, mais celle-ci remplie de gâteaux,

 des chocolats, (c'est bon pour le moral) une pochette made

 home remplie de sachets de thé

 

voilà qui lui a fait plaisir, et j'en suis ravie

 

je vous souhaite une bonne journée, chez moi sous la neige (mais pas trop)

 

Bird02e

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je devrais faire installer une ceinture de sécurité sur mon siège pour que je puisse lire certains articles en toute sécurité...Ton colis est à tomber ma grande, un grand grand bravo à toi pour<br /> ta gentillesse bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu me fais rire toi ! merci, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un superbe cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci christine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh mais elle a du avoir un beau sourire en découvrant son colis va falloir que je m'occupe du mien moi j'y pense mais en ce moment pas le temps de rien et avec la neige pppppffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère, oui ne sors pas en ce moment, il vaut mieux être prudent, bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon ben moi c'est toujours à la maison, en même temps elle est pas complètement remise donc j'échelonne. Là dans mes retards j'en suis au cadeau d'annif de Lara et de la petite de Cathy dont j'ai<br /> d'ailleurs oublié le prénom et encore perdu l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu finiras bien par trouver un moment pour poster, lol ! ah les adresses, je ne sais pas comment vous faites pour les perdre ???????????? tu n'as pas de répertoire ? bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh la la avec tout ces jolis cadeaux elle va surement se sentir mieux!! Comme c'est gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère bien qu'elle va aller mieux, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />