DES PETITS TROUS, DES PETITS TROUS........

Publié le par zazounette

 

 

 

 

gif5

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Vous devez vous dire, mais pourquoi elle nous parle de petits trous ?????

 

Ben parce-que j'ai décidé de m'amuser un peu, beaucoup :

 

 

voilà ce que j'ai fait :

 

dans le jardin, il y a un noisetier, bon et alors ? alors des fois certaines branches m'agacent sérieusement, j'ai donc décidé d'en couper quelques unes, puis je me suis dit, je ne vais pas  tout jeter, je vais en garder un peu.

 

j'ai remisé, puis un matin, tiens, et si je m'occupais de ces branches, donc j'ai sorti la scie, et j'a coupé des rondelles, et des rondelles......

 

ensuite j'ai sorti le dremel et j'ai fait des petits trous, encore des petits trous......

 

 

mes boutons

 


 

après j'ai sorti le vernis, et j'ai vernis, vernis, vernis

 

 

mes boutons1

 

seulement le vernis, c'est bien beau, mais il m'a bouché tous les petits trous, j'ai donc été obligée de prendre la petite vrille et tout refaire les petits trous.....

 

 

et maintenant, me voilà avec une ribambelle de boutons en bois, rustiques à souhait,   tout ça pour vous dire que je me suis bien amusée, lol ! mais que je ne suis pas prête de recommencer !

 

 

 

merci de votre visite

 

je vous souhaite un

 

 

 

 

jours-118

 


 

 



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est une idée geniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais c'est genial ca j'adoreeeeeeeeeee bravo a toi et  ton idée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une super idée mais effectivement qui a du te prendre beaucoup de temps mais le résultat est super Bravo et bon dimanche. Amega<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ah oui ça le temps était longggggggggggggggggg mais je les aime bien mes petits boutons, ou pièces trouées, merci de ta visite, bisous, et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore merci pour l'idée, je la garde sous le coude.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien, sous le coude ? quoi ? la branche d'arbre ?   plus besoin de chiner les boutons, et on peut aussi les<br /> peindre au lieu de les vernir bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres bonne idee. biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />