ENCORE ET ENCORE

Publié le par zazounette

 

anniversaire 002

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler un peu de cuisine, mais je ne peux pas, ma bal ne désemplit pas, alors je viens vous montrer encore et encore les cadeaux que je reçois, ne soye pas jalouses hein !

 

 

d'abord le cadeau de mam brid du fofo ST

un superbe sac avec une magnifique broderie

des rubans et dentelles, et une jolie carte

margot pour mon anniv

 

 

je vous le montre de plus près, il est trop beau 

 

cadeau de margot pour mon anniv

 

 

et puis une surprise de la part de margilau, qui sait très bien que j'adore les coeurs, et là pour le coup, je suis gâtée, un joli coeur brodé, un coeur de lin et sur le dsssus un tout mimi coeur en bois, puis un coeur aimanté rougé, oh j'adore !

sans oublier  la petite carte elle aussi avec des coeurs, merci  Cathy, tu m'as fais une bien jolie surprise

pour mon anniv de margilau

 

 

à vous deux, un grand merci pour vos cadeaux et votre gentillesse, je vous fais de gros bisous

 

 

bonne journée

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de superbes cadeaux bravo à elles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ça rien que pour mouaaaaaa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureusement que je suis assises......rhooooooo que c'est beau bravo à elles bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui  trop beauuuuuuuuu, merci pour elles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as encore reçu de très beaux cadeaux, tu es très gâtée et c'est vrai que tu le mérites. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôôô oui encore de beaux cadeaux, je le mérite ? je ne sais pas  mais en tout cas c'est avec plaisir que je vois<br /> le facteur arriver et s'arréter devant chez moi  gros bisous à toi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ton petit sac brodée....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah il est superbe et pas petit, une belle taille, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu ais réceptionné la petite enveloppe avec le coeur....<br /> <br /> <br /> Le même jour j'ai posté une enveloppe pour PEGGY'S 116 et elle ne l'a toujours pas reçu....<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui bien réceptionné et encore un grand merci, je suis touchée en plein coeur  ah mais peggy's habite plus loin,<br /> c'est plus long surtout à vélo  bisous cathy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />