FINI DEPUIS LONGTEMPS

Publié le par zazounette

 

 

 

 071

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

En faisant le tour de mes articles, je m'aperçois, que je ne

 vous ai pas montré 

 

 le sal "sur un nuage" qu'organisait bibi

 

il est fini depuis longtemps et même offert à BM

 

voilà ce que ça donne, bon la photo avec mon portable

n'est pas terrible

 

sur un nuage-copie-1

j'ai adoré faire ce sal, même si le satané point arrière m'a

 fait m'arracher les cheveux, lol !

 

je vous souhaite à toutes,  un bon réveillon de la saint sylvestre

 

je vous offre une petite coupe ?

 

 

 

champagne

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est SUPER JOLI............<br /> <br /> <br /> J'ADORE le motif....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment super beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est gentil, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour le finitionnage ....bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma caro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est super beau zazou, tu as bien travaillé, allez on trinque ensemble ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bibi, ah oui on trinque ensemble, j'apporte le champagne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh là là il est trop trop beau. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, je te souhaite un bon réveillon, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />