GENEROSITE

Publié le par zazounette

 

 

 

image ancienne1

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Aujourd'hui, je vais vous raconter, un petit bout de l'histoire de Christelle

 

Christelle et son mari Xavier, ont mis 10 ans de dur labeur pour construire leur maison, dans un petit village de l'Aude, et, y vivre avec leurs 2 enfants Léo et Pauline 4 et 9 ans

 

Une nuit, 8 février 2012, un terrible incendie s'est abattu sur leur maison et tout a été ravagé, il ne reste rien

 

Rassurez-vous personne n'a été blessé, tout le monde a pu sortir juste à temps, mais tout ce qui était matériel a été détruit

 

http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/02/09/201202091340_w350.jpg

Xavier, le mari de Christelle, constatant les dégats

 

 

 

http://images.midilibre.fr/images/2012/02/11/les-raquidel-ont-tout-perdu-dans-l-incendie-de-leur-maison_360345_510x255.jpg

ce qu'il reste de leur maison


 

RIEN, il ne reste plus rien du tout !!! bien sur ils ont été relogés dans une maison en location, mais Xavier espère bien reconstruire leur maison

 

je viens vers vous amies brodeuses, car christelle qui brode, n'a évidemment plus rien

 

alors nous, on pourrait aider à notre façon pour que Christelle puisse continuer sa passion des petites xxxx

 

Christelle brode sur de l'aïda 5.5 points ou 6

 

elle a donc besoin de

 

toile à broder, supports à broder


ciseaux de brodeuse


fils, aiguilles, elle aime broder les anges et les arums


enfin tout ce qu'une brodeuse à besoin pour assouvir sa passion

 

si vous voulez faire un geste pour Christelle, laissez-moi un petit com sous l'article et je vous donnerai son adresse postale

 

n'hésitez pas à en parler autour de vous, et sur vos blogs

 

 

merci les filles, on sait bien que

 

 

"la brodeuse est généreuse"

 

 

j'espère que Christelle pourra vite le constater

 

 

passez une belle journée, à très vite

 

 

Ange-coeur

 


 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, je viens faire un petit coucou, pour déja redire et redire MERCI pour l'élan de générosité qu'il y a eut. Sinon je vous donne des nouvelles la seamine prochaine le carreleur attaque,<br /> nous avons espoir d'amménager mi septembre.<br /> <br /> <br /> Voilà sinon je lance un petit appel au secour. une amie m'a ramenée un magazine de PdC que je lui avait prêter mieux vaut tard que jamais. hélas avecles aléas de la vie j'ai râté des n° donc est<br /> ce que quelqu'un aurait les n° 87 et 88 de mains et merveilles car il y a des grilles d'anges au cas ou je les commenderais. Merci bonne fin de journée et bon week end<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, aujourd'hui ça va pas trop car nous avons dû nous séparer de notre chat samedi car il avait un lymphome 15 ans de vie !<br /> <br /> <br /> Sinon en ce jour je remercie annick de Laps et Mmz Coufleau de créteil.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour christelle, ah quel malheur pauvre bête, on s'attache tellement à nous amis les bêtes, moi j'ai 2 chats, 2 chiens et une tortue, je ne voudrais pas les perdre, bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma maison a brûlé aussi , il y a maintenant 30 ans , nous avons tenu le coup grâce à la solidarité très très active dans notre département .<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la liste de ce dont elle a besoin , ou de ce qui pourrait lui faire plaisir ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ptitcolibri, désolée de répondre tardivement mais avec ce bel été, moi j'ai la grippe, alors si tu veux bien passe par la cese "contact" de mon blog en haut à gauche et je pourrais te<br /> donner l'adresse de christelle, car je n'ai pas ton mail, oh tu sais elle a besoin de tout ce qu'une brodeuses se sert ! puisque tout a disparu, ce que tu pourras lui envoyer elle sera contente,<br /> merci pour elle et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, que d'émotion encore aujourd'hui !!! Grand merci à Monique Meunier et Sylvette Boscariol super j'espère que tout ce que je reçois ne manquera à personne.<br /> <br /> <br /> Merci pour toute cette gentillesse dans un monde de brute<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super, je suis si contente pour toi, mais non cela ne manquera à personne t'inquiète pas , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je dois bien avoir quelques petites choses qui ferai plaisir aux enfants et à leurs parents envoie moi l'adresse<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour brigitte, et merci d'être passée, pour que je puisse te donner l'adresse il faut passer par la case "contact" de mon blog, en haut à gauche, car je n'ai pas ton mail,<br /> merci à toi pour ta générosité, bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />