MENINGITE

Publié le par zazounette

 

ange-naif

 

AUJOURD'HUI, ARTICLE SPECIAL

 

Il y a quelques temps,Nathalie a fait appel à notre

générosité !

Elle nous demande, pour toutes celles qui le veulent bien, de broder un petit ange et de le monter en coussinet ou autre création de votre choix. 

Ces petits anges seraient vendus lors de manifestations, au profit de l'association petit ange

Je vous laisse aller découvrir cette association, qui vous expliquera ce qu'est vraiment, cette terrible maladie.

 

 

Si vous souhaitez participer il suffit de cliquez  

Nathalie vous donnera son adresse, c'est elle qui réceptionne les petits anges et qui les transmet directement.

Je ne suis pas une brodeuse confirmée, mais j'ai confectionné 2 petits coussins et cela m'a pris moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!!!

petit angepetit ange1

ALORS LES FILLES, A VOS AIGUILLES, ET MERCI D'AVANCE

POUR LES PETITS ANGES

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> belle initiative mais je ne me voit pas du tout broder un ange... je ne sais pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je n'aime pas les anges non plus mais c'est pour la bonne cause ! et rapide à faire et pis c'est pour aider et moi j'aime bien aider quand je peux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je reconnais bien là ton bon coeur ! bravo pour tes coussinets ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tiens faudrait que je montre ton commentaire à mes enfants, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Zazounette, tes anges sont magnifiques. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils vont surtout être utiles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beaux tes tits anges....bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est pour la bonne cause bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont super tes anges zazou, en plus ta finition de plus en plus belle, tu vas devenir une pro !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bibi, bon pour la pro, faudra attendre encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />