MERCI BIBI

Publié le par zazounette

 

 

 

image ancienne1

 

BONJOUR LES FILLES


 

Grâce à mon amie bibi, qui m'a envoyé un bon d'achat

de chez : le comptoir des fées


 

j'ai fait des petits achats bien sympas, mais regardez plutôt


 

achats

 


de la toile à broder lugana, une couleur nougat et une chocolat, dommage on ne voit pas bien la couleur nougat, c'est très joli

un joli coupon de tissu j'adore, et 2 paires de ciseaux pour augmenter ma collection

 

je vous les montre de plus près

 

 

achats1

 

 

ils sont beaux hein !!!!

 

et pour les curieuses, oui je sais qu'il y en a !!!!

je suis à 10 paires de ciseaux,  j'ai commencé cette collection l'année dernière

 

 

merci ma bibi, je me suis fais plaisir, des cadeaux pour mouaaaaa, rien que pour mouaaaaa !

 


 

 

cadeaux

 



Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le tissu est superbe, et les ciseaux aussi !!! Tu as tout à fait raison de te faire bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est le tissu est trop joli, je ne sais pas si j'oserai le couper  bon week-end ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Génial !!! ça fait tellement de bien de se faire plaisir !!<br /> Pour moi auj, ça a été LA paire de ciseaux à crantés en dents de crocodile<br /> J'adoooooore<br /> La toile chocolat est superbeeeeee<br /> Mille bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui trop génial, crocrodile  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la couleur des tissus est super joli !!!les ciseaux sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma grande !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah de bien beaux achats j'adore le ciseau avec le petit nounours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiii mais c'est un chat pas un nounours  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop joli c'est tres sympa ces bons j'aime tout bien sur ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />