OH LE JOLI POCHON

Publié le par zazounette

COUCOU LES FILLES

il faut vite aller faire un tour chez

ptitboutdfil


il y a un magnifique pochon de printemps à gagner

regardez la merveille



photo-1976469-L

clôture des inscriptions le 13 février, alors vite, vite, vite, et bonne chance à toutes


 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci ZAZOUNETTE , je suis allee faire un tour , un vrai délice<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui elle fait de jolies choses !!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben alors c'est la grève par ici!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais non mais non j'arrive bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance ma grande, j' espére que tu vas le gagner, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah oui moi aussi j'espère il est trop beau, bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu parles! Me reposer çà ne serait que moi oui! Mais les trucs sur pattes qui mangent tout le temps, braille tout le temps je les mets en pension MDR chez toi!<br /> <br /> Moi le frigo est vide et comme j'ai dis je ferais des desserts je n'en ai pas racheté <br /> Donc on tourne à la compote en pot en ce moment <br /> Pour la rancune je suis horrible je fais une croix et c'est à vie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euh tu es gentilles mais non je les veux pas en pension, j'ai aussi ma dose + copine chez moi !!!!!ah moi il est plein je l'ai rempli vendredi, mais pour combien de temps ????? c'est très bon la<br /> compote bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben là il va falloir me payer cher pour que j'y aille !<br /> <br /> Enfin une petite rancune vis a vis d'elle.<br /> <br /> No comment.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et bon yaourt LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhôôôôô la rancunière des yaourts, ah non<br /> pas envie d'en faire de plus le frigo est plein donc,  à suivre !!!! bon week-end à toi aussi, repose toi, bisous<br /> <br /> <br />