LA CHASSE AUX TRUCS

Publié le par zazounette

 

 

gif14

 

 

 

 

BONSOIR LES FILLES


 

 

new_057.gif



Je passe juste pour vous dire que liselotte, organise un petit jeu, bon faut faire vite la date limite est jeudi, je crois

 

le jeu est simple trouver des trucs, il y a une liste a respecter, et c'est super sympa je trouve, je participe aussi

 

allez vite y faire un tour, c'est

 

 

 

bonne chasse à vous toutes

 

 

je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

 

 

 

Ange-coeur

 


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Génial ça change ! J'adore mais... je vois le message trop tard, zut de zut...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui dommage, il fallait trouvé plein de petits trucs différents, selon une liste établie et faire la photo, je ne sais pas si il y a quelque chose à gagner, mais moi, je me suis bien amusée,<br /> lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est rigolo !!! Il me tarde de voir tes "trucs" !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben je sais pas si faut les metttre sur notre blog, ou faut attendre le résultat du jeu, en fait j'en sais rien, lol ! mais je me suis bien amusée à chercher tous ces trucs, lol ! une gamine,<br /> je suis une gamine, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de l'info la miss bz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as joué ? non je pense pas tu as pas le temps avec le boulot de dingue que tu as ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors tu es allée jouer ??? bisous ma claire<br /> <br /> <br /> <br />