PORTE CARTONETTES

Publié le par zazounette

 

coucou1

 

Vous allez bien les filles

 

moi oui dans 3 jours c'est le départ au soleil

ah j'ai hâte !

en attendant je vous montre encore des petites bricoles

   

porte cartonette3

voilà un porte cartonette sur aïda 7 marbrée rose et pailletée

en voilà un autre mais cette fois sur lungana 10

brodé en 1 fils

porte cartonette4

 

je suis assez contente de moi, je brode depuis seulement 1 an et demi et je suis passée de l'aïda 5.5, puis 7, j'ai commencé aussi sur l'étamine 10 puis maintenant lungana 10, j'avance, j'avance !!!!

bientôt le lin ?????

pour ça il me faudra de nouveaux yeux, lol !

bonne journée

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli <br /> <br /> <br /> je l ai vu en vrai et en plus maintenant je sais a quoi ça sert lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah c'est gentil ça, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu avances plus vite que moi je suis restée a l'aida <br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> allez au boulot ! non mais oh faut pas se laisser aller, hein ! courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l' ai montré à moulino, on est d' acord toutes les 2 : travail de pro, bravo ma grande je suis fière de toi et contente d' avoir ton ouvrage, je te refais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben merci à vous 2 ça m'encourage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont trés jolie en tout cas bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci cathy, j'aime bien faire c'est petits trucmuches, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est super ma grande, tes cartonnettes sont super belles et j' aime te voir progresser comme ça, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon maintenant que tu l'as en vrai devant toi, tu penses toujours pareil ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />