PORTE USTENSILES DE CUISINE

Publié le par zazounette

ma copinaute MANUCOCCI, m'a lancé le défi de lui faire un porte-ustensiles

de cuisine

 

elle voulait en bois, servietté coquelicots, et coccinelles

voilà ce que je lui ai fait

 

serviettage 0070


bon d'accord on ne voit pas les coccinelles, mais il y en a

 

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est vraiment trop joli, j'adore tes petits coquelicots. Tu trouves des serviettes trop belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, manu est une fan de coquelicots et aussi de coccinelles, alors ! bisous ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah booooooooooon comment tu sais çà toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toute la blogosphère est au courant tu en doute ????????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Boudu tu m'as battue, Manu, vi, vi je pense toujours à tes coccinelles. Boudu quelle honte j'ai 6 mois de retard, en plus j'en ai deux défis : Manu et Binou.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui, oui, on sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre