POUR CHRISTELLE

Publié le par zazounette

 

 

image ancienne1

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Vous avez été nombreuses à répondre à mon appel à la générosité pour Christelle et je vous en remercie

 

je vais essayer de vous faire un copier/coller des remerciements qu'elle poste régulièrement sur le blog.

 

j'ai surligné en rouge tous les noms des personnes que christelle remercie des paquets reçus

 

et j'éditerais à chaque fois, enfin, non peux-être pas, disons une fois par semaine.

 

en voilà déjà quelques-uns :

 


 

 

Bonsoir, je remercie toutes les brodeuses pour l'ampleur de mon accident qui me mes du baume au coeur et va peut être le goût de reprendre plus rapidemet la broderie.

 

De plus je tiens à remercier Amélie, Agnés et Monique pour le colis reçu en ce jour.

  

MILLES MERCI christelle et sa famille


Commentaire n°61 posté par raquidel le 16/06/2012 à 20h37

 

__________


 

Bonjour, tout le monde, encore MERCI pour votre générosité, je ne sais comment je pourrais vous remerciez mais si un jour vous venez vers chez moi sachez que je vous accueillerez avec plaisir dans ma nouvelle maison.

 

Donc je remercie en ce jour Rosie et Sophie pour leur envoie !!

 

MERCI !!!!!!!!!


Commentaire n°67 posté par raquidel le 18/06/2012 à 13h02

 

 

___________

 

Bonjour, je donne des nouvelles pour tout le monde et pour Coralie je l'ai laissé sur son blog. Aujourd'hui les plaquistes ont fni les cloison et poser les menuiseries, la chambre dema fille Pauline se desine petit à petit mais hélasona tout à faire car cette partie de la maison n'est pas pris en charge trop long à expliquer ! Voilà et l'electricien intervien demain si tout va bien mais le plombier nous a lacher mais on en a trouver un autre oufff !

 

Voilà je vous donnerais des nouvelles quand on verra le peintre et peut être des photos avant aprés

 

MERCI christelle


Commentaire n°69 posté par raquidel le 19/06/2012 à 11h47

 

 

___________________

 

 

Bonjour, je donne des nouvelles pour tout le monde et pour Coralie je l'ai laissé sur son blog. Aujourd'hui les plaquistes ont fni les cloison et poser les menuiseries, la chambre dema fille Pauline se desine petit à petit mais hélasona tout à faire car cette partie de la maison n'est pas pris en charge trop long à expliquer ! Voilà et l'electricien intervien demain si tout va bien mais le plombier nous a lacher mais on en a trouver un autre oufff !

Voilà je vous donnerais des nouvelles quand on verra le peintre et peut être des photos avant aprés

MERCI christelle


Commentaire n°69 posté par raquidel le 19/06/2012 à 11h47
___________________

Bonjour, je viens remercier en ce jour Anne Marie Barcelo, Lisette Chardron et Mariecharl83 MERCI les amies ! Sinon des nouvelles aujourd'hui interviennent électricien et plombier !!! Merci pour et bon week end avec tout pleins de petites croix

Commentaire n°71 posté par raquidel le 22/06/2012 à 08h08
Commentaire n°71 posté par raquidel le 22/06/2012 à 08h08
__________________

Bonjour, encore aujourd'hui beaucoup de cadeaux pour moi mais je culpabilise un peu car ces chose là vous manqueront peut être ?

Donc merci à Odile Rous et à Isabelle les enfants sont contents et moi quels cadeaux , Fabuleux MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Commentaire n°72 posté par raquidel le 22/06/2012 à 12h47

______________

 

 

Bonjour, je remercie en ce jour, Virginie et sa maman, Coralie68, Bernadette et Sandrine qui elle j'ai remercié sur leur blog.

MERCIIIIIIII

 

Commentaire n°74 posté par raquidel le 23/06/2012 à 13h25

__________________

 

 

Bonjour, je viens aux nouvelles, toutd'abord je remercie dominique Moulin pour son colis et il y a n'à un en attente à la poste j'irais demain le chercher. sinon côté travaux la semaine prochaine intervienne carreleur et peintre ouf je pense qu'en septembre les petits et nous même repredrons nos quartiers (lol)

Voilà je vous souhaite un bon week end où ici c'est grisâtre.

Grosses bises et encore merci !!!

 

 

Commentaire n°77 posté par raquidel le 29/06/2012 à 08h46

____________

 

 

Bonjour, je remercie en ce jour, Dominique Allart et D. Balthazard pour leurs envoies trés contente encore merci et bon week end.

 

Commentaire n°78 posté par raquidel il y a 5 jours à 13h00

 

__________________

 

 

Bonsoir, les jours s'illuminent un peu plus pour nous aujourd'hui l'électrcien est venu et à rectifier certaines bétises faites la semaine dernière. Apparement notre agrandissement de 3x3 commence aussi trop top !!! Ca sent les cartons lol

En ce jour je remercie Sylviane  de la Balme de Sillingy.

Merci @mitié christelle

 

 

Commentaire n°79 posté par raquidel il y a 3 jours à 20h57

 

________

 

 

 

Bonjour, bon aujurd'hui le temps est triste il pleut ! Bon c'est pas grave le toit est fini lol Sinon encore des merci ! merci à Brigitte de Lanrivore, et Christine de Grand Couronne. Voilà je commence a avoir des idées àbroder mais je ne préfère rien commencer de peur de perdre tout dans le futur démenagement donc je garde mes idées dans un coin de ma tête et aprés hop au travail.

Gros bisous à tout  le monde àmitié christelle


Commentaire n°81 posté par raquidel aujourd'hui à 08h01
http://unpeudebonheur.u.n.pic.centerblog.net/lnalmnof.gif


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel plaisir de voir qu'on peut aider qqu'un avec ds petotes choses et de savoir que ça lui fait plaisir<br /> Merci de nous transemettre ces messages ma Zazou<br /> Ma dodue est partie la semaine dernière<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bon toi ça va mettre un plus longtemps à arriver, mais elle nous dira quand elle aura reçu, gros bisous à toi, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh la la que je suis en retard, je n'ai toujours pas envoyé mon petit colis, mais je pense le faire bientôt!!! en tous cas je n'oublie pas!! je suis contente de voir qu'il y a plein de filles<br /> qui ont répondu, c'est génial!! bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on a tellement de choses à faire, et le temps file tellement vite !!!  moi aussi je suis contente pour elle, qu'il y ait tant de générosité à travers la blogo, c'est super, bisous ma belle ,<br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjours ma belle je m'inquiette, j'ai envoye une enveloppe la semaine dernière. j'espère que Christelle l'a bien reçu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh punaise, j'espère que c'est bien arrivé, tu as mis ton pseudo ???? je lui demanderai si elle a reçu, bisous ma belle, merci et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à toutes!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups! j'ai oublié!!!!! mai s dis moi, est ce qu'elle tricote la miss?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben non, elle sait pas faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />