SECRETS DE BRODEUSE

Publié le par zazounette

 

 

 

image ancienne1

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Comment allez-vous ? bien, j'espère !

 

Rhôôô je sais pas chez vous, mais chez moi le temps est gris, pluvieux, tout tristounet, alors pour ne pas perdre mon moral, je me suis mise à la couture, ce matin, après le ménage bien sur !

 

et voilà ce qui est sorti, un petit pochon en lin intérieur doublé cotonnade, cordelette en lin et perle en bois

 


 

pochon-copie-1

 

 

 

pochon1

 

texte réalisé au pochoir

 

 

Alors qu'est-ce-que vous en pensez ? j'espère qu'il plaira à sa destinataire !

 

bon maintenant faut aller ranger..........................................

 

bonne journée à vous toutes, et merci de votre visite

 

A bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Zazounette!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous pour le week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour josiane, oui je vais bien, c'est môsieur qui était en arrêt, alors pas d'ordi ou très peu, mais il a repris le chemin du travail ce matin, à  moi les journées ordi, créas et tout et<br /> tout, merci de t'inquiéter, gros bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es bien silencieuse ces temsp-ci, zazou! un petit coucou en passant!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma belle, ben ouiiiiii môsieur était en arrêt maladie, pas facile de venir comme je veux, lol ! il a repris le boulot ce matin  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> sabine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci sabine, je passerai chez toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Zazounette !!!ton pochon est très joli avec le superbe pochoir!!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'était jardinage chez moi profitons du temps super doux<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci josiane, ton jardin doit être beau alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaouuuuu tu te débrouilles bien en couture. Il est trop beau ton pochon. Bizou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />