SERVIETTAGE

Publié le par zazounette

 

 

bonjour

 

 

LES FILLES

 

 

Voilà une petite assiette vide/poche que je viens de finir

 

serviettée par le dessous, recouverte d'un papier murier

cuite au four (pour le lavage)

 

j'aime bien cette poulette, et vous ?

 

 

 

 

assiette

 

 

 MERCI DE VOTRE VISITE

 

 

 

 

bon-week-end-006

 

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est très joli j'adore!<br /> En plus c'est une super idée pour décorer l'entrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci grenouille, et bienvenue chez moi, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés jolie assiette et trés belle poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh oui elle est toute belle<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, merci, ça va toi ? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe cette poulette ma poule ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je la trouve trognon, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUI MA ZAZOU, tu passes une couche de vernis sur tout ton collage papier murier y compris et une fois sec tu passes une couche de couleur et une couche de vernis et ainsi tu fais ressortir ton<br /> découpage sans que la peinture ne traverse ton papier.<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tes conseils, j'y penserais la prochaine fois, mais je ne suis pas très douée pour le collage sur le verre  bisous<br /> <br /> <br /> <br />